Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélodyssée
14 juin 2019

Grand départ

Départ ce matin, pas trop tôt, il fallait bien se remettre des agapes de la veille pour fêter mon anniversaire. Direction plein ouest, jusqu'au Luc, en passant par Cannes, la corniche de l'Estérel , St Raphaël, Le Muy, Vidauban. Au total 118 km superbes, avec toutefois un vent tourbillonnant, vent arrière plutôt dans les descentes, de travers dans les plats et vent debout dans les côtes ! Mais mission accomplie. Demain direction Aix en Provence et les Alpilles.

20190614_194619

P1050857

P1050853

IMG_20190419_140643297

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce soir j'ai pensé à toi ...bcp vent pour pédaler 🙄🙄🙄. Les photos sont magnifiques
Répondre
Vélodyssée
  • On the road again sur mon nouveau vélo,"expedition" le bien nommé. Départ le 14 juin 2019 vers Pont l'Abbé, Morbihan,pour rendre visite à mes amis Sylvie et Julien : 1638 km d'après mes calculs. Suivez-moi si vous voulez savoir par où je passe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité