Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélodyssée
15 juin 2019

Étape du Luc à Eguille

P1050888

P1050895

P1050897

Dure journée : dès le départ une longue montée sur la nationale 7, et ça m'a semblé être en pente ascendante jusqu'à Aix en Provence, la route, très fréquentée, traverse les vignobles varois et aixois, mais je me suis abstenu de m'arrêter aux dégustations, il faut savoir choisir, boire ou pédaler....une brève visite d'Aix, une rencontre des chanteurs du groupe De luxe, inconnu pour moi, ce qui a bien fait rire les jeunes à qui j'ai demandé qui étaient ces célébrités que je venais de photographier. Et pour finir l'étape, une grimpette

P1050880

P1050865

P1050884

P1050887

P1050891

au village perché d'Eguille. Demain en route pour Arles puis Aigues Mortes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On the suit... Tes commentaries de voyage deviennent de plus en plus sobres mais précis et intéressantes en même temps.
Répondre
Vélodyssée
  • On the road again sur mon nouveau vélo,"expedition" le bien nommé. Départ le 14 juin 2019 vers Pont l'Abbé, Morbihan,pour rendre visite à mes amis Sylvie et Julien : 1638 km d'après mes calculs. Suivez-moi si vous voulez savoir par où je passe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité